Les messages ésotériques!

Logos-net

Bonjour, aujourd’hui, je vous fait part de ma méditation concernant les logos internet. Voici les 4 logos les plus connus dans le monde,

Safari, Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Il ont beaucoup de points en communs, notamment dans leur formes sphériques avec un centre bleu. Mais ce qui est étonnant, c’est que leur traits principaux amènent tous les regards sur une direction: en haut à droite. Lorsqu’on regarde Safari, la pointe rouge de la boussole attire notre regard vers le Nord-Est. Lorsque l’on regarde le logo Internet Explorer, l’auréole amène notre regard du bas, vers la direction du Nord-Est. Lorsque l’on regard le logo de Google, un peu moins perceptible, mais tout aussi clair, le trait ressortant le plus est celui du bas qui nous donne la même direction que ceux de Safari et Internet Explorer, et enfin, Firefox , le renard pointe son regard et ses oreilles (ses 5 sens) vers le Nord-Est du globe.

Surprenant me dit-je au départ, et je me lance dans l’aventure d’une méditation concentrique sur ces symboles. Dernière remarque, ces 4 logos nous donnent un mouvement bien défini allant de la gauche vers la droite (si l’on regarde d’après le dessin et non d’après notre œil).

Faisant confiance à mes outils internes acquis, je me lance dans une volonté d’écoute d’intuition et d’ouverture du cœur afin de trouver ce que cela signifie. Et je tombe en premier lieu sur la Réflexion d’un de mes cours où il était écrit que la Russie allais connaitre son heure de gloire dans les années à venir… Pas convaincu, je continue mon petit bonhomme de chemin, et me dit, qu’ils pointent tous vers l’Est, là ou le soleil se lève, message intense, qui voudrait dire, que notre être intérieur, est celui à qui est réservé la connaissance de la toile, et non à notre être extérieur, en référence à l’ascendant qui se trouve à l’Est de notre signe. De là découle pleins de choses, mais je sentait qu’il manquait encore quelques précisions et les révélations viennent toujours à des moments où l’on s’attend le moins…. Sur le trône 🙂

En connexion avec les énergies de lumières, je reçois la révélation. Le jour précédent, j’ai vu un petit reportage sur les énergies du mont Saint-Michel, et ils expliquaient la structure architecturale basée sur une combinaison alchimique. Comme dans la vie rien n’est dû au hasard, cette émission m’a présenté la réponse à ma question. Sous la forme d’un pentacle alchimique que je vais vous présenter et vous décrire, du moins, ce que vous avez besoin pour cet article.

 

vitriol

Voici le fameux pentacle en question, où il est marqué VITRIOL: Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem ( Descends dans les entrailles de la terre, en distillant tu trouveras la pierre de l’œuvre.) ou  (Visite l’Intérieur de la Terre, et en Rectifiant tu Trouveras la Pierre Cachée)

Sur cette roue, nous comptons 7 rayons, qui représentent des symboles et vous pouvez déjà faire l’allusion au Chiffre 7 que vous voyez partout, et dont les personnes qui me consultent savent: (couleurs, sons, semaines, nains…)

Si nous apposons ce cercle au logos d’Internet, nous pouvons constater qu’un rayon est indiqué en particulier, c’est le rayon numéro 5

Il représente le symbole appartenant à la planète Venus en ésotérique.

D’après les œuvres de Alice A Beiley qui parle des 7 rayons cosmiques, il est dit que nous vivons actuellement dans le 4 ème rayon d’un Eholym et que notre mission sur Terre est de passé à la mission du 5 eme rayon qui est l’amour inconditionnel.

Cet amour doit passer par le mental en action.  Aussi, le 5 eme chakra se situe au niveau de la thyroïde et représente la parole. Lorsque j’émets un son, je l’émets de l’intérieur pour le manifester vers l’extérieur, lorsque je dis quelques chose, je le dis pour qu’il puisse extérioriser ce que je pense. Donc, le mental acté via la parole.

Pour conclure, ce que nous présente Internet (définition de Internet: source WIKIPEDIA:Internet est le réseau informatique mondial accessible au public. C’est un réseau de réseaux, sans centre névralgique, composé de millions de réseaux aussi bien publics que privés, universitaires, commerciaux et gouvernementaux, eux-mêmes regroupés, en 2014, en 47 000 réseaux autonomes.

 

A travers leur logos, on nous présente que Internet est l’outil scientifique qui  nous permet d’accéder à l’amour inconditionnel, que cet outil doit être utilisé pour exprimer, communiquer, partager l’amour intérieur des êtres humains, vers l’extérieur. La mission de la planète Terre elle-même reliée au 5 eme rayon cosmique. Et tout ça sous nos yeux, la volonté, la réflexion et l’action nous permettent de voir ces messages que des hommes initiés nous dévoilent. A nous d’y prendre conscience chaque jour et d’éveiller notre corps pour ascensionné vers les énergies plus vibrantes.

De plus, en donnant le mouvement de déplacement de gauche vers la droite, ils nous donnent la certitude que l’on parle bien des phases du cycle solaire (le soleil se déplace en précession dans la voie lactée.). Autre constatation, la direction représentée montre également les deux pôles magnétiques actuel de la terre, ce qui nous rappel l’article réalisé sur le mouvement du champ magnétique dans ma rubrique énergétique.

 

Je laisse cet article en suspend car il est évident qu’il y a d’autre choses à dire sur ces logos. C’est tout de même fascinant tout ça je trouve….

A propos m.conti

Conti Michael, je vie sur Saint avold, se déplace en Moselle, Lorraine, France et pays francphones.

Laisser un commentaire