Êtes- vous en connection avec la nature, ou bien avec ce qui la détruit?

Article sous forme de test

 

C’est simple, un petit test pas compliqué du tout que j’ai inventé: le but est de reconnaître un maximum de feuille d’arbre, si vous arrivez distinguer le nom ainsi que la fonction ou la famille d’ au moins 5 feuilles alors vous êtes sur une bonne voie. Si au contraire vous n’y arrivez pas, c’est que votre vie est rythmée par le matérialisme, la consommation et la matrice de la société. (clic sur l’image pour agrandir)

test vegetaux png png

Bien évidemment, l’autre test, tout le monde va le réussir ! Il consiste à reconnaître un maximum de logo. Si vous arrivez à distinguer le logo, la fonction ainsi que la famille de 5 logos minimum, alors vous êtes sur une voie de consommation.

Mais cette image vous montre également autre chose. Pour certains qui ont suivie mes thérapies, vous voyez que l’ère du verseau est en marche depuis un bon bout de temps, grâce à ce schéma, vous pouvez constater que l’unification s’opère dans tout les domaines, ici plus particulièrement dans le domaine du commerce et de la consommation. Le but est qu’il ne doit rester plus qu’une super force commerciale afin de suivre le déroulement naturel des choses que je vous ai transmis lors de nos rencontres pour certains… Faites la comparaison avec ce qui ce passe en ce moment dans l’Europe, comme l’unification des régions en Allemagne et en France…(clic sur l’image pour agrandir)

logos

A propos m.conti

Conti Michael, je vie sur Saint avold, se déplace en Moselle, Lorraine, France et pays francphones.

Laisser un commentaire