La génération Y

yurl

http://dai.ly/x2qygtn

 Ce mouvement c’est nous et nos parents des années 60 aussi, ceux de la génération arc-en-ciel.

Je ne parle pas de ceux des trente glorieuses, mais de ceux qui, dans la pensée, était arc-en-ciel. C’est grâce à ces parents qui ont vécu en pleine conscience, une vie différente et une vision différente que nous sommes nés.

Donc si tu es né dans cette génération arc-en-ciel ou dans celle que l’on nomme « Y » ce n’est pas étonnant que cet article te parle. Tu croyais être seul, tu croyais que penser à une vie faite d’amour, de joie et de bonheur n’était que possible dans l’imaginaire ?

Je te dis, parent arc-en-ciel, que je vis en joie grâce à toi, je vis dans l’amour du prochain, dans le bonheur et le remerciement constant. Je te dit frère « Y » que si tu souhaites une révolution, il faut que tu la souhaites non violente, la révolution doit se faire en toi et les armes que tu utiliseras seront contraires à ce qu’utilisent les parents et enfants du monde matériel. Sans l’antimatière, il n’y a pas de matière, il n’y a pas d’équilibre, alors ne dénigre pas les gens qui font leur travail dans la matière, ils maintiennent l’équilibre, mais si tu n’en fais pas partie, alors renvoie leurs armes, et utilise tes propres armes. D’ailleurs « armes » n’est pas le vocabulaire approprié. Construis toi ton propre monde, on te traitera de sectaire dans le monde où nous vivons car tu as décidé de prendre ton envol et considérer que la pensée d’un monde totalement différent est possible sur terre. Construis ton propre monopoly et appelle le « OLYGOPOLY ».

D’ailleurs quelle est la consonance du mot secte pour toi? Néfaste, dangereux, craintif, tabou??? Voici la définition de ce mot tellement délicat qui ne représente guère plus de danger que le mot « travail » découlant de son étymologie trivalium.

SECTE/Le mot secte a d’abord désigné soit un ensemble d’individus partageant une même règle de conduite, une même doctrine philosophique, religieuse, etc., soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l’enseignement officiel d’une religion et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d’une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n’a rien de péjoratif. (source Wikipédia)

Je ne donnerai pas sur ces moyens de communication ce dont la génération « Y » ou Arc-en-ciel est capable et par quel moyen elle aboutira pour vaincre la différence, mais je vous donne ce que le mal utilise pour vaincre le bien : c’est l’argent et les médias.

 dieu

Si tu ne te bats pas dans le contexte argent, véhiculé par les médias, alors tu ne fais pas de l’argent un dieu, et tu n’utilises pas l’esprit de l’argent à savoir les méthodes de communication « moderne » pour le partage.

Tel les dieux des religions et leur méthodes de communications: (églises, mosquées, temples, Bible, Coran…)

Article pertinent sur la génération « Y »

http://start.lesechos.fr/travailler-a-letranger/actu-internationales/la-generation-y-sacrifiee-dans-les-pays-riches-4058.php#xtor=CS2-14

Aujourd’hui le 10/04/2016, j’agrémente cet ancien article, en y ajoutant quelques précisions, qui ont été expérimentées par L’ÂMC.

Constatation, la Génération X (1965/1979) (où je confonds trente glorieuses et arc-en-ciel) Nos parents se sont contentés, pour la plupart, de ne pas nous révéler les secrets de la vie. Comme si un certain aspect de manque leur pendait au nez. Ils ont tout eu à profusion durant les trente glorieuses, qu’ils ont peur de manquer. De ce fait, garder tout pour soi, sclérose le corps, et le sentiment de manque créé des émotions, et donc une activité anormale de la chaleur dans le corps. (résultat : ils peuvent attraper un cancer ou une maladie sclérosante (Alzheimer, arthrose, polyarthrite…)

Un conflit intergénérationnel depuis, bien entamé, se gangrène puisque, lorsque bébé Y que nous étions pleurait, il fallait, le ramener chez le papa X docteur, pour faire le vaccin anti-« plein de choses »…résultat, génération Y que nous sommes, n’a pas sut combattre la maladie de l’intérieur, et génère des maladies plus psychologiques que leurs parents. (suicide, burn-out, schizophrénie…) maladie psychologique aussi car le Y se retrouve au chômage, contraint de payer pour 5 retraités alors que 25 ans en arrière, le X devait payer pour 1, 5 retraités. De plus, la pollution créée par nos parents due à l’abondance des ressources, crée aujourd’hui non seulement une pénurie des matières et aussi une pollution. Tout ce qui est bon pour attiser les maladies psychologiques.

La révolte des jeunes est comme lorsque le bébé pleurait. Cela va amener à placer des lois martiales, amener également à créer le manque, puisque X à peur que l’attitude de Y fasse proliférer le manque, et nui à la gloire de son père et le château de sa mère. Du coup, on coupe les vivres, on place la matière première dans des silos, on ferme les robinets…

Tout ça sont des constats vécus entre génération. Que devons nous apprendre donc?

Maman, papa X ont créé leur destin, si aujourd’hui nous sommes dans ces conditions, c’est parce que hier, nous étions égoïste (si vous croyez en la réincarnation, nous étions sans doute impliqué dans ce cas).

Aujourd’hui, adulte Y paie pour ce constat, mais n’a pas à se révolter. Il doit pouvoir mettre en avant la génération Z ou digital native, en préparant un nouveau terrain, une nouvelle façon de vivre, une nouvelle vision. Ne pas refaire les mêmes erreurs que la X génération (toujours en écartant le mouvement arc-en-ciel.)

Ne pas faire la même erreur en amélioré que nos parents, c’est quoi ?

Aujourd’hui, nous remarquons de plus en plus de mouvements écologiques et environnementales, des projets comme Colibris voient le jour par exemple et nous avons l’impression d’un regain d’arc-en-ciel. Fabuleux non ? Et bien non, car lorsque nous parlons de génération arc-en-ciel, nous parlons de ceux qui l’étaient vraiment, dans leur pensées sans avoir à le montrer à l’extérieur. N’oublions pas, que la CIA était impliquée dans ce mouvement, et que pour ma part, les éco-blabla et mouvements qui en découlent ne sont qu’une vaste campagne commerciale de profit, faisant ainsi une génération arc-en-ciel améliorée.

Lorsque vous voyez un mouvement de ce genre, ou n’importe quel mouvement d’ailleurs, voyez qui le dirige (quelle génération)

Si c’est X alors, ce sera plus de 80 % qui en feront profit, gloire, notoriété, argent, assurance de ses fins de vie et grand désordre total lorsqu’il partira car il emmènera avec lui ses principes, laissant derrière lui ce qu’il pense être la faute des jeunes…

Si c’est Y, deux cas de figure,

  • il ne sais pas pourquoi il le fait, mais il le fait en sachant bien qu’il va être perdant : de ce fait, il va soit se rebeller auprès de ses géniteurs (c’est trop cher, les lois misent en place ne fonctionnent pas avec mes pensées, je ne suis pas d’accord avec….) soit envier, jalouser la génération suivante, qui se sert des nouvelles technologies pour construire un autre de monde. Du coup, il va dans le deuxième cas de figure,
  • Suivre le modèle de papa et maman X en impliquant les nouvelles technologies. De ce fait, profit, manipulation, hypnotisation des vieux et des plus jeunes, égoïsme froid sans scrupule, car il pense avoir la science infuse, il croit être dans le juste, le bon, le vrai. D’ailleurs, le terrorisme fait penser à ce cas de figure. Y est prêt à tout pour vaincre.

Si c’est Z, très peu car encore un peu jeune pour contré X et Y, mais déjà présent, alors, deux cas de figure se présentent aussi,

il se sert de ce que Y a mis en place avec les nouvelles technologies, et devient dépendant, il se fait manipuler et va plus ressembler à une génération Robot qu’une génération digitale. Réduction de l’intelligence au profit de l’automatisme, créant ainsi, non plus un manque ou un trou, mais une nécessité absolue de posséder, une quête mystique. Pantin de Y.

ou alors, il va en faire qu’à sa tête et avancer en prenant les avantages de la technologie pour créer une vie comme il l’entend, sans rendre de comptes à personne.

Nous, Y, sommes là pour préparer le terrain, rien d’autre nous appartient que notre pensée, tout est disponible pour tout le monde, et la génération Z ne doit pas être manipulée. Laissez leur construire le nouveau mode de vie et contentons nous de faire réfléchir, de tracer les routes, de créer la bonne circulation qui facilitera le destin de toutes les autres générations suivantes. Pour cela, il est indispensable de ne pas vouloir posséder, de bien comprendre le rapport avec son propre corps, et de communiquer directement et non médiatiquement avec nos enfants. Le point essentiel, c’est la présence, ils ont besoin de notre présence physique. Eux, Z, se chargeront ensuite de relier digitalement et de façon efficace les réseaux et évolutions de l’humain.

LE PLUS IMPORTANT: DIS TOI QUE NOUS SOMMES TOUS RELIES ET QUE TOUT EST A PROFUSION DANS LE MONDE. TOUT EST POSSIBLE!

Les règles n’existent que pour ceux qui leur en donne l’occasion d’exister.

L’amethode Conti L -nergie suit la pens-e-R1850

L’énergie suit ta pensée.

A propos m.conti

Conti Michael, je vie sur Saint avold, se déplace en Moselle, Lorraine, France et pays francphones.

Laisser un commentaire