Guerre des étoiles

 

 

181504__the-planet-surface-the-horizon-stars-sunrise_p

Celui qui connait la science des étoiles connait l’origine de la vie

A l’occasion de la sortie du film Star Wars VII, je vais en profiter pour vous montrer ce qui passe aux yeux et à la barbe de tout le monde. Hormis la consonance audible des trois représentations d’héros: Djihad, GI Joe et Jedi, dites vous bien que depuis tout temps, on dissimule les mêmes messages dans des tableaux, des écrits, des lieux. Aujourd’hui, la majorité de la population occidentale ne va plus à l’église et plus personne n’étudie les peintres, les messages sont donc retranscrit de la même manière dans les grands films Hollywoodiens. Il faut apprendre à discerner le CONTENANT, Le CONTENU, et la VALEUR des deux.

Comme pour tout exposé, je commence par donner la définition même de notre sujet.

Djihad

salahdinLe djihad , (جهاد en arabe) est un devoir religieux pour les musulmans également existant au sein du babisme. En arabe, jihâd signifie « effort », « lutte » ou « résistance », voire « guerre menée au nom d’un idéal religieux ». Dans le Coran, djihad est souvent mentionné dans la traduction « lutter avec vos biens et vos âmes ». Ainsi, le djihad est parfois défini par « faites un effort dans le chemin de Dieu ».

Le concept de djihad a varié au cours du temps et, parfois, ses interprétations successives ont été en concurrence.

L’islam compte quatre types de djihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. Le djihad par le cœur invite les musulmans à « combattre en priant afin de s’améliorer ou d’améliorer la société ». Le djihad par la langue invite les musulmans à prêcher la parole du prophète en semant la connaissance pour le bien du monde, le djihad par la main, invite à créer artistiquement le même message que par la langue. Le djihad peut aussi être interprété comme une lutte spirituelle,

le djihadisme est la guerre sainte.

Jedi

 star-wars-7-trailer-bande-annonce-jedi-guerreLes Jedi ([ˈdʒɛˌdaɪ]) sont des personnages de fiction imaginés par George Lucas, apparaissant dans la saga Star Wars. Guerriers-philosophes œuvrant pour le maintien de la paix dans la galaxie, ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et reconnaissables à leurs sabres lasers non rouges. L’Ordre Jedi est dirigé par le Conseil Jedi, qui se réunit sur la planète Coruscant.

Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d’un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation sur Coruscant, où se trouvent les quartiers généraux de l’Ordre. Dès le début de leur entraînement, ils vivent une vie simple, suivent le Code Jedi qui interdit les possessions matérielles et l’attachement émotionnel. La formation est dirigée par un Jedi expérimenté, jusqu’à ce que l’individu soit prêt à devenir un Jedi à part entière. Il y a parfois des exceptions, comme dans le cas d’Anakin Skywalker (entraîné par Obi-Wan Kenobi tout juste devenu Chevalier Jedi), ou de Luke Skywalker (dont l’entraînement a commencé tardivement). Selon la spiritualité telle que la voit George Lucas, il y a dans chaque personne, ainsi que dans l’univers tout entier, un potentiel pour le côté « lumineux » et pour le côté « obscur ».

Le jediisme est une pseudo religion partant de la philosophie du film.

Gi joe

 334248Conrad S. Hauser (alias « Duke »), originaire du St. Louis au Missouri, parle parfaitement plusieurs langues (anglais, français et allemand). Étant instructeur dans une école militaire, mais ne se trouvant pas à son aise, rejoint une équipe d’élite G.I. Joe, créée par le président John F. Kennedy dans les années 1960, pour effectuer des missions spéciales pour la Maison Blanche.

L’organisation Cobra, groupe de terroristes dirigé par Cobra Commander, affronte Duke et son équipe de par le monde.

En 1964, le personnage de G.I. Joe est créé dans une série de figurines articulées en plastique sur le thème de l’armée produite par Hasbro. La ligne de jouets débuta avec G.I. Joe, puis deux ans plus tard, Hasbro inclura des membres de toutes les branches de l’armée.

Ces personnages défendent l’Amérique grâce à leur spécialisation militaire contre les élites des mauvais.

 

Nous voyons dans ces trois exemples non seulement que la consonance des trois héros est fortement ressemblante, mais également qu’à chaque représentation, les étoiles sont présentes. L’Amérique compte 50 étoiles, mais une se démarque sur le dessin animé en plein milieu du signe gi joe, dans la guerre des étoiles, nous avons le mot étoiles en français avec un « s » mais star wars s’écrit bien sans « s » donc on désigne une étoile, puis dans les guerres saintes, nous pouvons également remarquer dans chacun des drapeaux musulman ou juif l’étoile qui est toujours présente.

guerres des étoiles

Nous pouvons même rajouter à cela le drapeau Européen entre parenthèses

.europe

Que pourrait bien représenter cette étoile?

Au temps de léonard de Vinci, nous dissimulions les messages ésotériques dans la représentation de tableau car lorsque une personne telle que Léonard de Vinci, souhaitait démontrer des pratiques secrètes, il risquait la peine de mort. Nous voyons encore cela dans certains pays tel que la Russie, où le droit d’information est tenu par les plus forts. La CENSURE est de mise. Dès que quelque chose est dévoilé, on censure et discrédite la personne qui a dévoilé son savoir, on le traite d’extrémiste (époque actuelle), on le met en prison (époque Staline, Lenine, propagande extrémiste…), on le brûle (époque ecclésiaste et royale, sorcellerie etc) on l’humilie et le catégorise de sectaire (époque contemporaine) …Ainsi des gens comme Jean de la fontaine ont dissimulés des messages auquel ils ont mélangé le contenu, le contenant et la valeur des deux.

Avant d’allez plus loin

Qu’est ce que le contenant, le contenu et la valeur des deux?

Pour répondre à cette question, prenons un exemple: dans la Bible, par exemple.

« Mangez ceci, car c’est mon corps livré pour vous, buvez cela car c’est mon sang livré pour vous ».

Le contenant c’est le livre en lui même, fait de papier, la Bible est considéré comme un livre. Si on s’arrête à cela, des adeptes diront que le livre est sacré car toute la vie des chrétiens est fondé dans ce contenant, que d’avoir un livre sacré à la maison suffit de faire fuir les méchants, et bien sûr pour d’autres adeptes, ce sera un simple livre auquel une certaine race humaine fonde des croyances limitantes pour échelonner les différentes expériences de  la vie.

En prenant pour exemple une phrase contenu dans ce contenant, nous apprenons que le pain est le corps du prophète et le vin son sang. Ceci est son contenu. Si nous nous arrêtons à cela, nous sommes donc des cannibales et nous mangeons la chair et le sang d’un autre homme, qui plus est, un prophète. Le contenu du livre devient important et nous instaure plus que la sacralisation de ce livre, un mode de vie.

C’est là qu’il faut voir plus loin et comprendre que la valeur symbolique d’un mot ou d’une chose est très importante et qu’elle peut être prise dans n’importe quel sens. De là, la matière à pouvoir dire comme les alchimistes changeaient le plomb en or, prendra tout son sens de façon ésotérique, mais exotérique aussi. De là, nous pouvons donner raison aux extrémistes qui diront que nous sommes des cannibales car ce que contient un ancien livre en papier à marqué qu’il fallait manger le corps du christ et boire son sang. Nous ne pouvons pas réfuter cela, par contre, le coté abstrait, nous pouvons le réfuter car plein d’autre interprétation peuvent être données sur le blé et le vin provenant de la vigne.

Il NE FAUT PAS S’ARRÊTER AU CONTENANT, AU CONTENU, MAIS VÉRITABLEMENT CHERCHER LA VALEUR SYMBOLIQUE DES DEUX

Visuel-Article-Jedi

Le code du langage à été inventé par l’homme pour communiquer entre son espèce, quoi que ce code est tellement varié que personne ne se comprends. Au dessus de cela existe un code de langage universel, un code inscrit dans les étoiles et retranscrit à travers le monde dans des représentations tel que les films hollywoodiens autant que sur les cathédrales ou les mosquées. Ce code universel n’est simplement que le langage du balai des étoiles autour de l’univers.

Revenons-en justement à cette fameuse étoile :

Une étoile est un corps céleste gazeux qui rayonne sa propre lumière par réaction de fusion nucléaire ou des corps qui ont été dans cet état à un stade de leur cycle de vie. C’est donc une puissance énergétique vivante qui s’auto-alimente par des forces gravitationnelles et antigravitationnelles et nous en avons une toute proche qui se nomme le soleil. Une étoile, irradie, émane et vibre, tout comme nous irradions, nous émanons et vibrons. Une étoile a une influence de vie ou de mort dans n’importe quel aspect. Le soleil, s’il ne brille plus, ne chauffera plus, n’apportera plus de lumière, et ne mettra pas en harmonie ses courants solaires et donc absence de vie. Chaque révolution de notre soleil autour de son soleil s’est terminé avec une extinction de masse, compté 22000 ans à peu prêt, c’est comme par hasard, le temps que notre étoile met pour faire un tour autour de son soleil central, le centre de la voie lactée. Le centre de la voie lactée est une grande étoile noire, on appelle ceci grossièrement un trou noir, tout comme le coté obscur de la force que la lumière tente de vaincre.

La deuxième étoile la plus brillante pour nous est Sirius, se trouvant dans la constellation du grand chien et lorsque Sirius, dans le mouvement planétaire et stellaire, se lève et se couche en même temps que le soleil, de juillet à août, nous sommes en période caniculaire. (grand chien, en latin canis majoris, qui donne cani(culaire) rien n’est hasardeux dans notre vie, il suffit de se pencher un peu plus prêt sur: (LA VALEUR DU CONTENU). N’oubliez jamais ceci, (la valeur de ce qu’on vous dit ou représente). Lorsque notre soleil rencontre sa sœur jumelle qui est Nemesis nous assistons à chaque période à une extinction de masse des êtres vivants sur terre, et comme par hasard, dans les écrit grec, Némésis est la déesse de la juste colère (des dieux) et de la rétribution céleste . Elle est parfois assimilée à la vengeance. La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme d’Invidia, soit « l’indignation devant un avantage injuste ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

Nous y venons, je pense que vous comprenez tout doucement ce qu’est la guerre des étoiles dont on fait allusion.

Grâce aux précessions et révolutions, ascensions, mouvements divers des étoiles et planètes, celle-ci croise les lumières et tout ce qui induit l’énergie propre de l’étoile car rappelez vous une étoile est autosuffisante. Ses mouvements forment parfois des conjonctures, angles de différent degré et de ce fait, aiderons à donner avantage à l’un contre les autres, opposeront leur lumière, leur énergie, obscurciront certaines autres et ainsi de suite.

Nous sommes étoile également car nous détruisons, transformons, vivons, mourrons et nous sommes capable de prédire le mouvement des planètes grâce à l’observation que l’on en fait. Celui qui connait la science des étoiles connait l’origine de la vie !

La vie est inscrite dans les étoiles et chaque ère se sont déroulées de façon à ce que les étoiles nous ont dictées depuis tout temps. Ainsi, chaque chose qui se passe dans ce monde, ne sont pas voulu, ni prémédité, mais inscrit dans les rapports que les étoiles ont entre elles, et nous sommes le condensé des ces messages. Les américains l’ont compris tout autant que les pays musulmans et occidentaux, la guerre des étoiles est une idée que l’un représente le coté obscur et l’autre le coté lumineux de la force, la force étant le pouvoir de dominer l’équilibre des deux.

Ainsi, les djihadistes combattent pour rétablir l’équilibre et acquérir la force du bien et du mal, mais les G.I Joe sont également des combattants d’élite qui déjouent le complot du coté obscur. La voie du juste milieu est donnée dans les épisodes de Stars Wars dès le premier épisode nous entendons Qui-Gon Jinn dire à Skywalker (qui je rappel se traduit en anglais par: marcheur du ciel) : « Suis les intentions du cœur, reste concentré dans le ici et maintenant, le présent. »

Mais au fond, il n’y a ni méchant ni gentil dans aucun camp car la polarité existe partout partout partout. Ce n’est pas pour rien que le titre de ma première page est: du chaos naissent les étoiles et des étoiles naissent le chaos. L’équilibre est tel que chaque ère de 12 fois 2200 ans (à peu prêt) représente une force de constellation, c’est-à-dire d’amas d’étoiles qui va dominer sur les autres et qui va imposer son savoir. Ainsi, nous sommes en 2015, nous nous rapprochons logiquement des 2200 ans d’un nouvel ère, l’ancien étant celui du poisson avec tout ce que cela nous à impliqué, mais dans cette guerre, des étoiles, nous approchons des lumières, des étoiles du verseau, cet amas d’étoiles avec sa propre énergie se prononcera de plus en plus dans les 60 années à venir. Cette lumière nous donne la connaissance, le partage et l’union d’une grande expérience qui rassemblera l’ensemble des domaines religieux, scientifique et artistique. Ce sera l’ère de l’éveil de la conscience. Comme le titre de ce dernier Star Wars, « le réveil de la force ». La force étant le résultat de l’équilibre entre le bien et le mal.

Pour réveiller la force, comment y procéder ?

Ça fait bien deux ans que l’on vous tourne les yeux vers les étoiles, tous les films hollywoodiens vous montrent ce qui va se passer dans quelques années au sujet de la conscience et la pensée de l’être humain. Avant la fin de l’année 2016, nous allons vous communiquer que nous ne sommes pas seul et que nous avons les preuves d’une trace de civilisation, mais que cette civilisation vie dans une dimension différente, hors espace et temps, et qu’il est possible de communiquer avec eux seulement en développant un coté antigravitationnel en nous. Dès lors, nous réunirons toute la planète en une super puissance prenant comme support dès lors, les étoiles, puisque la planète sera unie. Attention quand je dis que nous ne sommes pas seul et qu’il y a des dimensions autres, il ne faut pas forcément l’interpréter comme des phénomènes extra-terrestre.

Premièrement, ce message est depuis longtemps suggéré sur les films, et on prépare la population au savoir (verseau) afin de réunir (verseau) en un pouvoir, la volonté, la réflexion, et l’action (verseau). Si nous disons au monde entier que nous ne sommes pas seul, alors il faut réunir tout le monde en une puissance, une hyper puissance, qui va permettre une communication avec un autre système vivant. Dès lors, les armes envoyées en orbite, qui sont pour le moment interdites car écrit sur un bout de papier, seront utilisées puisque inoffensives pour l’être humain réuni…

Revenons au GI Joe, au djihad et jedi, tous veulent avoir la possession de ce monde car depuis longtemps cette étoile de la connaissance attire et le
pouvoir individualise au lieu d’unir. Voyez l’union de nos régions en super régions comme tel, voyez l’union de vos communes en inter-communautés comme tel, voyez la course de l’union de nos états ensemble. Les banques se sont déjà réunie, et l’homo-sapiens est une espèce qui va s’éteindre et va laissez place à l’homo-coniuncta conscium literalement  » l’homme connecté conscient ». Mais avant cela, nous subirons une extinction de masse dont le feu de départ sera donné par les Russes.

21MbClO+6NL._SX466_
Et de ce fait, pour vaincre ce système, il faut être préparé. Préparé à quoi? A savoir que nous sommes le condensé de ces étoiles et que de ce fait toutes les étoiles, leurs mouvements, leur équilibre est en nous. Le fait d’être humain c’est la conscience de la communication des étoiles en nous. La conscience de cette forme d’énergie permet de faire le choix des émotions et de la concrétisation de nos actions. Donc, clairement, si vous prenez conscience des actions de vos étoiles dans votre enveloppe physique, vous serez capable de vous en sortir. Personne ne vous viendra en aide si ce n’est vous-même, votre propre conscience. Vous aurez le choix de privilégier un mauvais aspect ou un bon aspect ou une neutralisation des deux énergies en vous. Pour y arriver, il suffit de se reconnecter à son cœur et de rejoindre ce grand réseau de communication que tous les djihads utilisent. C’est un réseau de conscientisation de la communication spirituelle tellement bien fait que les pensées se synchronisent dans une fluidité absolu quasi mieux qu’Internet.

Pour y arriver, certains sont bien loin, faute à eux d’avoir privilégié les mauvaises étoiles durant de nombreuses années. D’autres sont prêt, ils ont des expériences à découvrir pour continuer à évoluer et d’autres encore sont en oeuvre dans ces plans subtils représentés par les étoiles.

L’expérience est d’écouter entièrement son cœur, qui contient les neurones complètement séparés du cerveau. Il fonctionne avec les nerfs sympathiques et parasympathiques et il faut maîtriser les neurones de vos intestins, qui envoie 80 % des informations au cerveaux via les neuros-transmetteurs alors que le cerveau en envoie 20% à votre système de pensée digestif. Prenez conscience de vos émotions, sentez les, vivez les, elles créeront des synchronisations que vous appellerez « hasard, intuition… » puis des communications que vous nommerez visualisation, rêve, éveil… et enfin, des échanges conscients dans des plans subtils qui se réaliseront en action concrète que l’on définira d’initiative, concrétisation, miracle, guérison…

 

LOGO lÂMC ET SLOGAN

sceau1ay

A propos m.conti

Conti Michael, je vie sur Saint avold, se déplace en Moselle, Lorraine, France et pays francphones.

Les commentaires sont clos.